Cartes de visite « LP Investigations » En plus de la création d’un site pour communiquer sur son métier atypique : Détective privé, j’ai également conçu les cartes de visites du dirigeant avec un QR code permettant d’enregistrer directement ses coordonnées...
Cartes de visite « Les coups de cœur d’Adèle » Les Coups de Coeur d’Adèle est une boutique en ligne de prêt à porter. Après avoir créé le logo et mis en place la boutique en ligne, j’ai décliné l’identité de la marque sur deux cartes de visites...
Étiquette « Barbe Rouge » Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir une étiquette pour leur nouvelle bière d’automne, une bière à l’Hibiscus....
Étiquette « Bière de l’été » Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir avec eux une étiquette pour leur nouvelle bière d’été, une Blanche à la Mangue. Nous sommes partis sur un jeu de couleurs vives,...
Étiquette « Vikland » Après la création de leur étiquette de la bière du 75ème, Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir pour eux l’étiquette de la Vikland, leur nouvelle bière au malt fumé au bois de hêtre...
Commentaires récents