Cartes de visite « Les coups de cœur d’Adèle » Les Coups de Coeur d’Adèle est une boutique en ligne de prêt à porter. Après avoir créé le logo et mis en place la boutique en ligne, j’ai décliné l’identité de la marque sur deux cartes de visites...
Étiquette « Barbe Rouge » Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir une étiquette pour leur nouvelle bière d’automne, une bière à l’Hibiscus....
Étiquette « Bière de l’été » Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir avec eux une étiquette pour leur nouvelle bière d’été, une Blanche à la Mangue. Nous sommes partis sur un jeu de couleurs vives,...
Étiquette « Vikland » Après la création de leur étiquette de la bière du 75ème, Laurence et Jérôme Etasse de la Brasserie de Sainte-Mère-Église m’ont demandé de concevoir pour eux l’étiquette de la Vikland, leur nouvelle bière au malt fumé au bois de hêtre...
Livre Association Mycologique du Cotentin L’Association Mycologique du Cotentin travaille depuis plusieurs années sur la réalisation de cette ouvrage illustré de plus de 200 photos. Les responsables de l’association m’ont confié la mise en page et...
Commentaires récents